FANDOM

EnglishFlag.png FranceFlag.png

Quinn Gaither
Fichier:Aucune image
Aucune image existante
Surnom le Pêcheur (Aucun)
Âge (première apparition) 14 ans
Genre Masculin
Etat Vivant
Normal ou Mutant Normal
Niveau de Pouvoir 0 barre(s)
Pouvoir Aucun
Camp Perdido Beach
Affiliation(s) Pêcheurs d'Albert Hillsborough
Travail(s) Chef des pêcheurs d'Albert
Compétence(s) Cuisine

Entrepreneur Economie Réflexion à propos du travail

Famille M. Gaither (père)

Mme. Gaither (mère)

Apparitions Gone

Gone 2. La Faim

Première apparition Gone, chapitre 1
Dernière apparition Gone 6. La lumière épilogue

Quinn Gaither était le meilleur ami de Sam Temple avant que la Zone n'apparaisse. Cependant, le monde à changé et Quinn aussi. Sa lente progression vers la lâcheté, l'indifférence et l'intolérance vont peu à peu détruire son amitié avec Sam. Par la suite, Quinn tentera de se racheter de plusieurs manières. C'est finalement en pêchant, chose qu'il réussit plutôt bien, qu'il y arrivera. Depuis, il a pris conscience de sa faiblesse, et s'améliore de jours en jours. Il deviendra vite un pilier de leur gouvernement, il deviendra indispensable car c'est lui qui maintiendra les enfants en vie grâce à la pêche.

HistoireModifier

GoneModifier

Chapitres 1 à 3Modifier

Comme tous les autres enfants, il est surpris devant la disparition des adultes. Il vadrouillera avec Sam et Astrid, d'abord dans l'école, puis dans leurs propres maisons. Incapable de s'adapter il panique et croit en un "châtiment de Dieu". C'est tout juste s'il prêtera attention au journal de Connie Temple chez Sam.

Chapitre 4Modifier

Paralysé comme les autres enfants, il n'ose pas intervenir, alors que son meilleur ami se jette dans les flammes.

Chapitre 5Modifier

Quinn préfère rester silencieux, face aux quolibets d'Howard Bassem, le larbin attitré d'Orc. Il se resigne toutefois à partir pour le Clifftop, chercher Pete.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard