FANDOM

Penny dite « The Monster Bringer » Modifier

Modifier

Présenté dans Mensonges, Penny est une fille de douze ans de Coates avec le pouvoir de créer des hallucinations. Elle est extrêmement utile pour Caine et elle est loyale envers lui par-dessus tout (probablement en raison de l'amour qu'elle lui porte). Quand Diana essaye d'aider l'évasion de Sanjit de l'île, elle essaye de l'arrêter. Caine la tient sur l'hélicoptère et quand Diana tombe il la jette sur l'île, lui cassant les deux jambes.

Dans le quatrième tome Modifier

Diana prend soin d'elle puisqu'elle ne peut plus le faire elle-même. Penny la déteste quand même. Caine lui fait réparer les jambes par Lana lorsqu'ils rentrent à Perdido Beach. Dans le

Dans le cinquième tome Modifier

Elle éprouve du plaisir à affubler d'horribles visions toutes les personnes ayant fait quoi que ce soit de mal. C'est devenu une sanction à Perdido Beach ( normalement 30 minutes). Mais Cigare ayant tué accidentellement un autre enfant ne pouvait pas être condamné à mort puisque c'était un accident il a donc été condamné à une journée entière de Penny. Elle lui a envoyé des visions de manière à ce qu'il s'arrache lui-même les yeux. Cigare n'est sauvé (provisoirement) que par Quinn qui, voulant voir comment il supportait cette épreuve l'a emmené directement chez Lana. Haïe par tout le monde, et surtout par celui dont elle était amoureuse, Caine, Penny se réfugie chez elle pour lui concocter un horrible piège : en ayant mis des somnifères dans sa tasse, elle plonge les mains de Caine dans du ciment (comme il l'avait fait à certains mutants dans le tome 1), lui agrafe une couronne en aluminium sur la tête et le promène sur la place, en pensant qu'elle serait accueilli comme une reine. Mais au vu des évènements, les enfants réclament Caine, et elle est vite persécuté par la foule, et ensuite par Lana. Elle quitte la ville et se retrouve sur le chemin de Drake et Diana, qu'elle suit, ravie de pouvoir rencontrer cet "Ombre" dont plusieurs personnes parlent. À la fin, elle meurt, abattue par un bloc de ciment de la part de Caine.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard