FANDOM

HistoireModifier

GoneModifier

Chapitre 4Modifier

Alors qu'ils cherchent des adultes, Sam, Astrid et Quinn tombent sur un incendie en plein milieu de la place de Perdido Beach. Comme les enfants qui regardent la scène ne font pas mine de bouger, Sam prend les choses en main sur les recommendations d'Astrid. Il demande à Edilio Escobar, qui s'est proposé spontanément de l'aider, d'aller chercher le tuyau à la caserne. Puis Sam se jette à corps perdu dans l'incendie dans l'espoir de sauver la fillette coincée à l'intérieur de l'immeuble. Il parvient, non sans mal, à l'atteindre, mais la fillette est surprise de sont arrivée et l'attaque avec son pouvoir : un jet de magma. Effrayé, Sam réplique malgré lui avec son propre pouvoir, et tue involontairement la fillette. Après quoi, ayant toujours l'espoir que la fillette ait survécu, Sam l'extirpe des flamme et sort de l'immeuble par une fenêtre, grâce à l'aide d'Edilio qui avait pris l'initiative de déployer l'échelle de pompier.

Chapitres 44 et 45Modifier

C'est au même endroit qu'eu lieu la confrontation finale entre Sam et Caine à la fin de la bataille de Perdido Beach. Leur mère leur apparut, mais Sam comme Caine refusèrent de la suivre. Le monstre dévoilla alors son véritable visage, et prédit à Caine qu'il viendrait le voir de lui-même. Après cette brêve interruption, le combat entre Sam et son frère reprend et Sam en sort vainqueur, choisissant d'épargner Caine.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard