FANDOM

HistoireModifier

Connie Temple, la mère de Sam, tenait un journal numérique sur son ordinateur. Hélas protégé par un mot de passe, une page étais toutefois ouverte lorsque Sam, Astrid et Quinn le découvrirent :

C'est encore arrivé hier soir. J'aimerais en parler à G mais elle va me prendre pour une folle. Je vais perdre mon boulot. Elle croira que je me drogue. Si j'avais un moyen d'installer des caméras un peu partout ! Mais je n'ai aucune preuve et la mère de C est une femme très riche, et généreuseenvers le PC. On me mettra à la porte. Et quand bien même, si je dis la vérité, ils prétexteront que je suis à bout de nerfs.

Tôt ou tard, C ou un autre finiront par dépasser les bornes. Ils risquent de blesser quelqu'un. Comme S avec T.

Je devrais peut-être avoir une petit conversation avec C. Ca m'étonnerait qu'il avoue. Et s'il savait tout, est-ce que ça ferait une différence ?

Par la suite, alors qu'ils cherchent des informations sur Sam en fouillant sa maison, Caine Soren et sa bande découvrent l'ordinateur de Connie et son journal. Après quelques temps, Jack le Crack parvient à hacker le mot de passe, rendant son contenu accessible à Caine.

Correspondances des initialesModifier

G correspond à Grace, la directrice du Pensionnat Coates.

C désigne Caine Soren, le leader charismatiques des élèves de Coates.

PC signifie Pensionnat Coates.

S fait référence au fils de Connie, Sam Temple.

T est l'initiale de Tom, l'ex-beau père de Sam.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard