FANDOM

Le Gaïaphage est une créature mystérieuse ni humaine, ni animale, vivant dans la mine. Ses origines sont mystérieuses, mais une hypothèse prétend que ce serait un virus installer sur une comète qui se serait abattue sur la centrale nucléaire pour muter à cause des radiations. Il a des pouvoirs dont on ignore l'étendue mais qui sont très puissants (Il a fait pousser une tentacule à Drake , influence les esprits de ceux qu'il a rencontré et cherche à se créer un corps pour naître) . Il se nourrit d'uranium 238. On ignore son but précis, mais ce qui est sûr, c'est qu'il n'a pas de bonnes intentions. Pete a utilisé la matière qui compose le Gaïaphage pour créé la zone.

Dans le tome II, le Gaïaphage expulse des poumons de Lana le gaz qui était sur le point de l'étouffer alors qu'elle allait faire exploser la mine.

Dans le tome IV, le Gaïaphage est décrit comme une créature de l'espace vénérant la vie qui chercherait à imposer ses propres formes de vie et créations sur des planètes habitables.

Dans le tome V, le Gaïaphage prend possession du corps de l'enfant de Diana Ladris et Caine Soren, plus tard nommée Gaia.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard