FANDOM

EnglishFlag.png FranceFlag.png

Betty ??? (Bette)
Aucune image
Aucune image existante
Surnom La Grosse Betty (Bouncing Bette)
Âge (première apparition) 14 ans
Genre Féminin
Etat Mort
Normal ou Mutant Mutant
Niveau de Pouvoir 1 à 3 barre(s)
Pouvoir Rayons et orbes lumineux
Camp Perdido Beach
Affiliation(s) Classe de Sam Temple
Travail(s) Aucun
Compétence(s) Inconnue
Famille Un petit frère
Apparitions Gone
Première apparition Gone, chapitre 1
Dernière apparition Gone, chapitre 17 (morte)

Betty est une fille de l'âge de Sam, Sa corpulence lui a valu le surnom de Grosse Betty. C'est une fille sympathique, mais peu de personnes la connaissent vraiment. Son objectif principal dans la Zone est de s'occuper de son petit frère.

HistoireModifier

GoneModifier

Chapitre 1Modifier

Présente en classe lors de la disparition de M. Trentlake, Betty fit remarquer la disparition de Josh, son voisin de classe.

Chapitre 16Modifier

Betty a découvert qu'elle possédait des pouvoirs, les même que Sam. Mais alors qu'elle faisait jaillir de la lumière de ses mains, elle fut surprise par la bande d'Orc. Orc la battit violement, ouvrant une large entaille sur sa tempe. Elle alla se réfugier à la caserne, chez Sam Temple, avant de subir plus de dommages. Orc la suivit, et Sam, horrifié par la blessure que la brute lui avait infligée, se battit contre Orc avec l'aide d'Edilio Escobar. Alors qu'il étaient en train de perder l'avantage du combat, Drake Merwin fit sont entrée. Orc refusant de l'écouter, Drake le maîtrisa en un éclair à l'aide de sa batte. Il fit la lumière sur ce qu'il venait de se passer et déclara l'incident clos, non sans avoir ridiculisé Sam, et lui avoir distribué le règlement de Caine. Sam proposa à Betty de passer la nuit à la caserne, mais celle-ci déclina l'offre, prétextant qu'elle devait s'occuper de son petit frère.

Chapitre 17Modifier

Betty accourut en urgence dans le cabinet médical improvisé de Dahra Baidoo, car plusieurs de ses fonctions motrices étaient paralysées, et elle ne parvenait plus à s'exprimer correctement. Elle mourrut peu de temps plus tard, sous les yeux de Dahra Baidoo, Mary Terrafino, Elwood, Ashley et Cookie d'une hémorragie cérébrale provoquées par ses blessures de la veille.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard