FANDOM

EnglishFlag.png FranceFlag.png

Astrid Ellison
Astrid.PNG
Astrid sur la couverture de Gone 3. Mensonges
Surnom Le Petit Génie (The Genius)
Âge (première apparition) 14 ans
Genre Féminin
Etat Vivant
Normal ou Mutant Mutant
Niveau de Pouvoir 2 barre(s)
Pouvoir Inconnu
Camp Perdido Beach
Affiliation(s) Conseil de Perdido Beach (a démissionné)
Travail(s) Conseillère (a démissionné)
Compétence(s) Mathématiques

Physique Biologie Culture générale

Famille Peter Ellison (petit frère)

Mme. Ellison (mère) M. Ellison (père)

Apparitions Gone

Gone 2. La Faim Gone 3. Mensonges Gone 4. L'épidémie Gone 5. La Peur Gone 6 La Lumière

Première apparition Gone, chapitre 1
Dernière apparition Gone 6 La Lumière

Astrid Ellison, dite "le Petit Génie" en raison de son intelligence et de sa culture, est la fille dont Sam Temple est amoureux depuis longtemps, et deviendra par la suite sa petite amie. Elle croit profondément en Sam, et contrairement à ce qu'elle raconte, elle est persuadée que Sam est l'unique personne capable de contrer Caine. Pour l'aider à devenir plus puissant, elle n'hésitera pas à le manipuler. Plus tard, alors que la menace de Caine et Drake est temporairement écartée, elle devient en quelque sorte la conseillère de Sam, ainsi que son seul soulagement face à la pression de son poste de maire de Perdido Beach.

HistoireModifier

GoneModifier

Chapitre 1Modifier

Astrid était en plein cours de mathématiques, lorsque tous les élèves de sa classe, ainsi que son professeur, disparurent subitement. Stupéfaite, elle se rend dans la classe de Sam Temple, afin de vérifier s'il en est de même ailleurs. Très vite, elle fera équipe avec Sam et Quinn Gaither afin de tenter de comprendre le mystère de la disparition des plus de quinze ans. Avec eux, elle enquête dans les couloirs de l'école, et découvre l'anarchie ambiante causée par l'absence d'adultes.

Chapitre 2Modifier

Le petit groupe va visiter la maison de Quinn, qui se révèle vite être vide, au grand dam de celui-ci. Astrid, Sam et son meilleur ami décident ensuite de visiter la maison Ellison, afin de trouver le petit frère d'Astrid: Peter Ellison, dit le Petit Pete. Hélas, ils ne trouveront pas l'enfant autiste. Inquiète, Astrid fait promettre à Sam de l'aider à retrouver Pete.

Chapitre 3Modifier

Astrid & cie arrivent chez Sam. A son insu, elle surprend Sam manipuler l'orbe de lumière qu'il a créé dans sa chambre, et fait aussitôt le rapprochement avec les étranges capacités de Pete. Le journal de Connie Temple, découvert quelques minutes plus tard achève de la convaincre que Sam possède le Pouvoir.

Chapitre 4Modifier

Lorsque l'incendie fit rage dans l'immeuble, Astrid prodigua de précieux conseils à Sam pour qu'il puisse sauver la fillette et fut la première à le féliciter pour sa bravoure, malgré son échec.

Chapitre 5Modifier

Astrid aide Sam à réconforter les enfants, en lui soufflant son discours. Alors que la nuit est tombée, elle convainc Sam et Quinn de l'accompagner chercher le Petit Pete à l'hôtel Clifftop.

Chapitre 6Modifier

Les trois adolescents arrivent à l'hôtel et l'inspectent.

Chapitre 7Modifier

Pendant que Quinn s'attribue une chambre dans l'hôtel, Sam et Astrid se dirigent vers l'un des balcons. En mangeant des toblerones, ils discutent de tout et de rien.

Conseil de Perdido Beach
Sam Temple | Astrid Ellison | Albert Hillsborough | Edilio Escobar | Dekka | Howard Bassem | John Terrafino

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard